Gîte Les Campanules

Venez vous ressourcer au gîte « Les Campanules », situé entre Vichy, Roanne, et Lapalisse. Ce gîte rural, classé Gîtes de France, 2 épis, est labellisé « Pêche » et qualifié « Vélo-Accueil ». Il est donc parfaitement adapté aux besoins des pratiquants de ces loisirs. Les randonneurs trouveront également leur bonheur sur les nombreux sentiers qui entourent le gîte.

Lors de votre séjour, Monique se fera un plaisir d’être à votre écoute et de partager avec vous sa passion pour la région afin passer des moments agréables et inoubliables en Montagne Bourbonnaise selon vos souhaits.

L’équipement de cette maisonnette indépendante :

Au rez-de-jardin : séjour (2 canapés 1 pers ), cuisine équipée, 1 chambre (2 lits 1 pers), salle d’eau (douche) et wc indépendant. Chauffage électrique. Espace vert privatif, terrasse, salon de jardin, chaises longues et barbecue.
Au rez-de-chaussée : garage, local d’entretien et lave-linge.

Vous trouverez également les fiches d’escapade pour voitures et motos vers les quatre villes-portes des Monts de la Madeleine : Vichy-Roanne-Lapalisse-Thiers ainsi que de la documentation touristique.

Les petits plus :
A côté du gîte vous trouverez l’Auberge les Campanules avec son Wifi gratuit, son épicerie de dépannage, son bar et son restaurant avec une possibilité de repas à emporter sur commande. Prêts de livres, sèche-cheveux, jeux de société, service à fondue et service à raclette.

Infos pratiques :
Réservation et/ou renseignements : aubergelescampanules@orange.fr
Paiement : par carte de crédit et chèques vacances